world-child-McDonald's-tpe



Manon Jullien et Justine Paris

Actualités

II) Le Happy Meal

14/02/2014 13:13
  Le Happy Meal signifiant en français " le repas heureux " est le menu pour enfant crée par...
  McDonald’s souhaite adopter une image plus saine et plus respectueuse de l'environnement....
Pour étudier la comparaison Amérique France nous avons visité le site officiel de McDonald’s...
      D’après les chiffres d’Andil   On remarque qu’en 2009 le chiffre...
Bien que McDonald’s corresponde à 80% du marché des fast-foods, une concurrence s’impose au sein de...

Conclusion

22/02/2014 15:04
Pour conclure ce TPE portant sur McDonald's et les enfants nous pouvons dire que la chaine de...

Bibliographie

22/02/2014 14:51
  https://www.mcdonalds.fr/produits/menus/menu-happy-meal https://www.mcdonalds.fr/famille/jouer
Objets: 11 - 18 Sur 18
<< 1 | 2

Introduction :

McDonald's Corporation est la plus grande chaîne mondiale de restauration rapide. Après que les frères Mcdonald's aient ouvert un stand de hot-dogs, ils décident de le renommer, le 15 mai 1937, "Mcdonald's". Aujourd'hui, la chaîne de restauration sert autour de 64 millions de clients par jour. Elle consiste en une vente principale de hamburgers sous différentes formes, de frites, de sodas, de glaces, de milkshakes et de desserts variés. Notre sujet étant McDonald's et les enfants, nous allons nous poser cette question :

Malgré son image négative, comment McDonald’s parvient t'il à attirer les familles ?

Nous verrons dans une première partie les reproches et l'image négative de McDonald's, dans une seconde partie nous analyserons la contre offensive de McDonald's, et dans une troisième et dernière partie, nous étudirons les réactions efficaces de McDonald's.