Sur cette publicité contre McDonald’s, on remarque deux personnages qui représentent Ronald (le personnage emblématique de McDonald’s), caricaturé en marionnette effrayant les enfants. Le personnage de droite comporte une bulle dans laquelle il est écrit « ces prospectus McLibel étaient tous des mensonges ». McLibel est un procès anglais dans lequel deux militants écologistes anglais font face à McDonald's devant la Cour européenne des droits de l’Homme.
Le personnage de gauche fait référence à Pinocchio qui est un personnage de fiction, héros d'un conte de fées moderne de la littérature pour enfants réalisé par Carlo Collodi au 19ème siècle. Lorsque ce personnage ment, son nez s’allonge, comme sur l’image, pour ainsi expliquer que Ronald McDonald’s est un menteur.
Cette publicité anti McDonald’s insinue que la chaîne de restauration rapide divulgue des informations mensongères.
Sur cette image, on remarque que le personnage Ronald McDonald’s tient une pancarte sur laquelle il est écrit « venez manger la terre ». A travers cette image, les dessinateurs souhaitent dénoncer les effets de McDonald’s sur notre environnement. Selon eux, l’élevage intensif des bovins destinés à finir en hamburger chez McDonald’s seraient un des principaux facteurs de la déforestation et ce serait donc détruire les forêts qui sont pourtant les principales sources d’oxygène de la planète.